Conditions

Conditions de payement

  • La réservation sera effectif dès réception d’un acompte de 30% (trente) du montant total du séjour, le montant d’acompte minimal est le tarif de 1 (une) nuit.

  • L’acompte est à régler dans les 7 (sept) jours après notre confirmation de la réservation par virement bancaire, payement on-ligne ou par chèque (français).

  • Le paiement restant, si applicable, est à créditer sur notre compte au plus tard 1 (un) mois avant le début de votre période de location.

  • Si nous n’avons pas reçu le paiement restant au plus tard 1 (un) mois avant le début de la période de location, nous sommes obligés de considérer cela comme une annulation et d’offrir à nouveau la chambre à louer.

  • Votre paiement implique l’acceptation de nos conditions de payement, nos conditions d’annulation et nos règlements (ci-dessous).

Conditions d’annulation

  • Si votre annulation aura lieu jusqu’ à 2 (deux) mois avant votre date d’arrivée le montant déjà payé vous sera remboursé après déduction d’un frais administratif de €35,- (trente-cinq).

  • Si votre annulation aura lieu dans les 2 (deux) mois avant votre date d’arrivée jusqu’ à 1 (un) mois avant votre date d’arrivée le montant déjà payé,vous ne sera pas remboursé.

  • Si votre annulation aura lieu dans 1 (un) mois avant votre date d’arrivée le montant déjà payé, en principe, vous ne sera pas remboursé. Lorsque nous sommes en mesure de louer la ou les chambres / la yourte à nouveau, vos paiements de réservation seront remboursés après déduction d’un frais administratif de €50,- ( cinquante).

  • Des jours, repas, etc. non consumés ne seront pas remboursés (si applicable, par exemple en cas de forfaits et d’offres ).

Vous êtes fortement conseillé d’une assurance d’annulation pour récupérer vos payements en cas d’annulation suite des imprévues de votre part.