Qui sommes nous?

Bonjour, vous permettez que l’on se présente brièvement? Nous sommes Tim, Nancy, Britt et Kai Schmitz,… et n’oublions pas notre chien Simba.  Bienvenue dans notre Maison d’hôtes accueillante en Ardèche méridionale, à la périphérie du village médiéval charmant de Largentière:

La maison aux escalades

Bienvenu

Nous sommes votre famille d’accueil néerlandaise. Depuis Janvier 2016 nous sommes les propriétaires de cette belle, grande et confortable Maison de Maître. Depuis des années nous avons rêvé d’une domicile en France. Nous avons décidés d’un changement de vie radicale et de recommencer en Ardèche. Ici, dans le village médiéval de Largentière, nous avons trouvé l’endroit de nos rêves!

C’est notre plaisir de dorloter nos clients. L’hospitalité et votre bien-être sont nos priorités. Nos belles chambres de charmes et notre yourte chouette dans un endroit idyllique garantissent une ambiance de vacance en plein détente. Plusieurs soirs par semaine nous préparons une table d’hôtes avec beaucoup d’amour et dévouement. Prélasser-vous dans notre jardin ou au bord de notre piscine.

Nous vous informerons avec plaisir sur des sites culturels et historiques, des restaurants agréables, des musées, des grottes, des paysages magnifiques, des dégustations de vin, des événements, marchés provençaux, plages idylliques … et beaucoup plus.

Si vous souhaitez vous détendre dans un endroit calme en ambiance chaleureuse, soyez le(s)/la bienvenu(e)(s)!

La maison aux escalades” est ouvert 50 semaines par an!

Cliquez ici pour notre politique d’information